Les Avantages de la formation vétérinaire

La formation vétérinaire amène de solides connaissances scientifiques, la capacité de diagnostic et d'adaptabilité face aux situations nouvelles, ainsi que la gestion des relations au sein d'une clinique avec le personnel et la clientèle.
Autant d'atouts utiles dans le monde de l'entreprise.
Nos compétences répondent aux besoins de missions dans des domaines variés : études de marché, conception de business plans, audits déontologiques, campagne de communication, organisation d'évènements, rédaction de contenu scientifique, animation de sites internet et forum, audit de cliniques vétérinaires, ...

ProVéto Junior Conseil est ainsi un formidable moyen pour les élèves de l'école d'appliquer et de dépasser les connaissances et les capacités acquises au cours de leur formation.

Notre protocole

Prise de contact :

Après le dépôt de votre appel d'offre, un chef de projet prend rapidement contact avec vous pour répondre à vos questions et comprendre vos besoins.

Devis :

A la suite de votre premier entretien téléphonique ou de votre première rencontre, le chef de projet en charge de votre étude recherche les étudiants ayant les compétences idoines pour réaliser la mission. Ensemble, ils rédigent une proposition d'intervention ou devis définissant le cahier des charges et l'échéancier correspondant à la mission que vous souhaitez nous confier.

Réalisation :

Dès lors que le projet vous satisfait, le chef de projet rédige la convention qui lie ProVéto à votre entreprise, convention comprenant notamment une close de confidentialité.
Le(s) intervenant(s) recruté(s) et préparé(s) par le chef de projet se lance donc dans la réalisation et effectuent des points d'avancement réguliers avec vous.

Remise du produit fini :

Conformément à l'échéancier mis en place dans la convention, le résultat de l'étude vous est remis à temps par le chef de projet et le(s) intervenant(s). Le suivi du produit peut également être réalisé pendant plusieurs mois après avoir été délivré.

Débriefing :

A l'issue de la mission, le chef de projet fait le point avec vous sur le travail effectué pour nous permettre d'améliorer notre démarche dans un souci d'amélioration continue.